Les offres d'emploi de l'ADMR Savoie :


Assistant Technique h/f – La Ravoire – 089KLDQ - La Ravoire (73)

14 juin 2019

Description du poste

Dans le cadre d’un remplacement, la Fédération ADMR de Savoie basée à La Ravoire  recherche un :

 

ASSISTANTE TECHNIQUE  H/F

CDI temps plein – 35 heures hebdomadaires

 

 

Sous la responsabilité hiérarchique du Cadre de Territoire, vos principales missions sont :

  • Effectuer les opérations administratives liées à la gestion du personnel et à la planification des interventions des intervenant(e)s à domicile :
  • Assurer la préparation, la mise en œuvre et le suivi des plannings mensuels des intervenant(e)s à domicile,
  • Participer aux réunions mensuelles,
  • Traiter les données de la télégestion, contrôler et traiter les fiches de présences des aides à domicile,
  • Préparer et mettre en œuvre les aspects administratifs en relation avec le président de l’association : déclarations d’embauche, contrat de travail, suivi des visites médicales, suivi des modulations et des congés…,
  • Assurer l’accueil physique et téléphonique ainsi que les tâches administratives courantes : courriers, classement …,
  • Renseigner et traiter des questions inhérentes au traitement de la paie émanant des associations locales.

Profil recherché

Profil

  • Diplôme de niveau III ou IV de l’éducation nationale en gestion de la paie, BTS SP3S ou équivalent
  • Connaissance du secteur associatif, médico-social
  • Respect des règles légales et conventionnelles
  • Qualités relationnelles et de travail en équipe
  • Rigueur, discrétion, réactivité, respect des échéances
  • Autonomie, polyvalence, capacité d’adaptation, gestion du stress
  • Permis de conduire

 

Conditions

  • CDI
  • 35h
  • Employé(e)
  • Poste basé à La Ravoire
  • Poste à pourvoir dès que possible.

 

Conditions :

Rémunération selon la catégorie D de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). Salaire à partir de 20 à 21  K€ pour un plein temps, suivant expérience dans la fonction.


Postuler

Assistant technique h/f- Aix les Bains – 089KKYY - Aix les Bains

14 juin 2019

Description du poste

Dans le cadre d’un remplacement, la Fédération ADMR de Savoie basée à Aix-les-Bains recherche un :

 

ASSISTANT(E) TECHNIQUE  H/F

CDI – Contrat temps partiel –

28 heures hebdomadaires

 

 

Sous la responsabilité hiérarchique du Cadre de Territoire, vos principales missions sont :

  • Effectuer les opérations administratives liées à la gestion du personnel et à la planification des interventions des intervenant(e)s à domicile :
  • Assurer la préparation, la mise en œuvre et le suivi des plannings mensuels des intervenant(e)s à domicile,
  • Participer aux réunions mensuelles,
  • Traiter les données de la télégestion, contrôler et traiter les fiches de présences des aides à domicile,
  • Préparer et mettre en œuvre les aspects administratifs en relation avec le président de l’association : déclarations d’embauche, contrat de travail, suivi des visites médicales, suivi des modulations et des congés…,
  • Assurer l’accueil physique et téléphonique ainsi que les tâches administratives courantes : courriers, classement …,
  • Renseigner et traiter des questions inhérentes au traitement de la paie émanant des associations locales.

Profil recherché

Profil

  • Diplôme de niveau III ou IV de l’éducation nationale en gestion de la paie, BTS SP3S ou équivalent
  • Connaissance du secteur associatif, médico-social
  • Respect des règles légales et conventionnelles
  • Qualités relationnelles et de travail en équipe
  • Rigueur, discrétion, réactivité, respect des échéances
  • Autonomie, polyvalence, capacité d’adaptation, gestion du stress
  • Permis de conduire

Conditions

  • Contrat 28h
  • Employé(e)
  • Poste basé à Aix-les-Bains
  • Poste à pourvoir dès que possible.

 

Conditions :

Rémunération selon la catégorie D de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). Salaire à partir de 16 et 17  K€ (pour 28h/semaine), suivant expérience dans la fonction.


Postuler

Assistant technique h/f – Aime – 089KKRT - Aime

14 juin 2019

Description du poste

Dans le cadre d’un remplacement, la Fédération ADMR de Savoie basée à Aime  recherche un :

 

ASSISTANT(E) TECHNIQUE H/F

CDD temps plein – 4 mois – 35 heures hebdomadaires

 

 

Sous la responsabilité hiérarchique du Cadre de Territoire, vos principales missions sont :

  • Effectuer les opérations administratives liées à la gestion du personnel et à la planification des interventions des intervenant(e)s à domicile :
  • Assurer la préparation, la mise en œuvre et le suivi des plannings mensuels des intervenant(e)s à domicile,
  • Participer aux réunions mensuelles,
  • Traiter les données de la télégestion, contrôler et traiter les fiches de présences des aides à domicile,
  • Préparer et mettre en œuvre les aspects administratifs en relation avec le président de l’association : déclarations d’embauche, contrat de travail, suivi des visites médicales, suivi des modulations et des congés…,
  • Assurer l’accueil physique et téléphonique ainsi que les tâches administratives courantes : courriers, classement …,
  • Renseigner et traiter des questions inhérentes au traitement de la paie émanant des associations locales.

Profil recherché

Profil

  • Diplôme de niveau III ou IV de l’éducation nationale en gestion de la paie, BTS SP3S ou équivalent
  • Connaissance du secteur associatif, médico-social
  • Respect des règles légales et conventionnelles
  • Qualités relationnelles et de travail en équipe
  • Rigueur, discrétion, réactivité, respect des échéances
  • Autonomie, polyvalence, capacité d’adaptation, gestion du stress
  • Permis de conduire

 

Conditions

  • CDD
  • 35h
  • Employé(e)
  • Poste basé à Aime
  • Poste à pourvoir dès que possible.

 

Conditions :

Rémunération selon la catégorie D de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). De 20 K€ à 21  K€ suivant expérience dans la fonction.


Postuler

Responsable de service Famille H/F – 088VDNX-Montmélian - Montmélian - 73800

03 juin 2019

Description du poste

Nous recherchons pour notre secteur d’intervention de la combe de Savoie et de la Maurienne,  poste basé à Montmélian, un (e)

RESPONSABLE DE SECTEUR FAMILLE (H/F)

CDD de 5 mois à  Temps partiel 30h

 

En collaboration avec les bénévoles, le cadre de territoire et la fédération, vos principales missions sont :

  • Analyser la demande des familles et proposer le service le plus adapté à leurs besoins,
  • Manager les équipes de TISF,
  • Analyser les besoins en recrutement et les mettre en œuvre,
  • Etablir, gérer et valider le planning d’intervention,
  • Développer le partenariat avec les travailleurs sociaux,
  • Effectuer les visites dans les familles,
  • Suivre les tableaux de bord.

Profil recherché

De formation niveau 3 tel que CESF, Assistant social, Educateur spécialisé, Travailleur social ou de TISF, vous possédez une expérience d’au minimum 5 ans dans le secteur sanitaire et social et plus spécifiquement dans l’intervention auprès des familles. Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une expérience réussie dans le management ou la coordination d’équipe. Vos capacités relationnelles ainsi que votre gestion des priorités et des aléas vous permettront de réussir dans ce poste.

Ce poste implique des déplacements quotidiens.

Rémunération selon la catégorie E de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) et suivant expérience dans la fonction : entre 20  et 21  K€  suivant l’expérience.

Conditions : Voiture de service


Postuler

Responsable Secteur Famille – St Béron – 087QTCG - Saint Béron

09 mai 2019

Description du poste

Nous recherchons pour notre secteur d’intervention de l’Avant pays Savoyard,

RESPONSABLE DE SECTEUR FAMILLE (H/F)

CDD de 4 mois à temps partiel (70 %)

Dès que possible

 

En collaboration avec les bénévoles, le cadre de territoire et la fédération, vos principales missions sont :

  • Analyser la demande des familles et proposer le service le plus adapté à leurs besoins,
  • Manager les équipes de TISF,
  • Analyser les besoins en recrutement et les mettre en œuvre,
  • Etablir, gérer et valider le planning d’intervention,
  • Développer le partenariat avec les travailleurs sociaux,
  • Effectuer les visites dans les familles,
  • Suivre les tableaux de bord.

Profil recherché

De formation niveau 3 tel que CESF, Assistante social, Educateur spécialisé, Travailleur social ou de TISF, vous possédez une expérience d’au minimum 5 ans dans le secteur sanitaire et social. Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une expérience réussie dans le management ou la coordination d’équipe. Vos capacités relationnelles ainsi que votre gestion des priorités et des aléas vous permettront de réussir dans ce poste.

Ce poste implique des déplacements quotidiens.

Rémunération selon la catégorie E de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) et suivant expérience dans la fonction


Postuler