Les offres d'emploi de l'ADMR Savoie :


ASSISTANT TECHNIQUE h/f – Flumet – 094XQZK - Flumet

18 octobre 2019

Description du poste

Dans le cadre d’un remplacement, la Fédération ADMR de Savoie basée à Val d’Arly  recherche un :

 

ASSISTANTE TECHNIQUE  H/F

CDI temps partiel – 17.50 heures hebdomadaires

 

 

Sous la responsabilité hiérarchique du Cadre de Territoire, vos principales missions sont :

  • Effectuer les opérations administratives liées à la gestion du personnel et à la planification des interventions des intervenant(e)s à domicile :
  • Assurer la préparation, la mise en œuvre et le suivi des plannings mensuels des intervenant(e)s à domicile,
  • Participer aux réunions mensuelles,
  • Traiter les données de la télégestion, contrôler et traiter les fiches de présences des aides à domicile,
  • Préparer et mettre en œuvre les aspects administratifs en relation avec le président de l’association : déclarations d’embauche, contrat de travail, suivi des visites médicales, suivi des modulations et des congés…,
  • Assurer l’accueil physique et téléphonique ainsi que les tâches administratives courantes : courriers, classement …,
  • Renseigner et traiter des questions inhérentes au traitement de la paie émanant des associations locales.

Profil recherché

Profil

  • Diplôme de niveau III ou IV de l’éducation nationale en gestion de la paie, BTS SP3S ou équivalent
  • Connaissance du secteur associatif, médico-social
  • Respect des règles légales et conventionnelles
  • Qualités relationnelles et de travail en équipe
  • Rigueur, discrétion, réactivité, respect des échéances
  • Autonomie, polyvalence, capacité d’adaptation, gestion du stress
  • Permis de conduire

 

 

Conditions

  • CDI
  • 17.50h
  • Employé(e)
  • Poste basé à Val d’Arly
  • Poste à pourvoir dès que possible.

 

Conditions :

Rémunération selon la catégorie D de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). Salaire à partir de 10 à 11  K€ , suivant expérience dans la fonction.


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Chargé de Développement Enfance & Parentalité H/F – 094BLRN - La Ravoire (73)

27 septembre 2019

Description du poste

Nous recherchons pour notre département de la Savoie, un (e ),

CHARGE DE DEVELOPPEMENT

ENFANCE & PARENTALITE

CDI – Temps plein

 

 

Sous la responsabilité de la Direction Fédérale, le/la Chargé(e) de Développement Enfance et Parentalité propose des objectifs de développement et d’amélioration du service et des prestations rendues en direction des familles et de la petite enfance.

 

Vos principales missions sont :

  • Contribuer au développement de l’activité  famille  et du pôle enfance et parentalité
  • Contribuer à l’élaboration des projets de développement de l’activité famille et du pôle enfance et parentalité
  • Contribuer à l’élaboration du projet de service, à son pilotage et à son suivi budgétaire
  • Assurer la communication et la promotion autour des projets
  • Contribuer à l’animation de la vie institutionnelle auprès des associations ADMR du département
  • Entretenir des relations publiques auprès des partenaires institutionnels (CAF, Conseil départemental…)

Profil recherché

Profil :

  • BTS – Diplôme niveau III
  • Ouvert à un(e) candidat(e) ou personne ayant depuis plusieurs années participé au projet et à la vie associative de la branche, ou bien à celles du personnel d’intervention ayant au moins 10 ans d’ancienneté complété par une formation adaptée.

Compétences techniques

  • Capacités relationnelles
  • Compétences rédactionnelles
  • Ingénierie de projet
  • Connaissance de la législation applicable et de l’environnement normatif du secteur associatif
  • La Connaissance des problématiques du secteur du service à la personne en direction des familles et de l’enfance
  • Compétences en ingénierie sociale

 Aptitudes professionnelles

  • Capacité à se positionner
  • Motivation et capacité à travailler auprès de bénévoles et des équipes pluridisciplinaires
  • Autonomie
  • Rigueur, réactivité, dynamisme, adaptabilité
  • Etre force de proposition et innover
  • Etre à l’écoute et bien communiquer
  • Goût pour le travail en équipe
  • Communiquer et à fédérer autour d’un projet
  • Piloter et animer des réunions
  • Manager et gérer un projet

Rémunération selon la catégorie E de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), 26 KF à 28 KF  suivant expérience dans la fonction.


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Directeur de la Qualité et des Territoires h/f – 094BJHF - La Ravoire (73)

27 septembre 2019

Description du poste

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons pour la Fédération ADMR de Savoie, à la Ravoire un  :

 

DIRECTEUR DE LA QUALITE ET DES TERRITOIRES  (H/F)

CDI  à Temps Plein

 

 

Dans le cadre de ses missions, le Directeur de  la qualité de service développe les processus qualité et la qualité du service au sein des différentes associations de la fédération afin de répondre aux besoins d’une population bénéficiaire de l’intervention sociale.

Adjoint au Directeur Fédéral,  il/elle assure la conception et la mise en œuvre d’une prestation de qualité au bénéfice des bénéficiaires. Il/elle est le garant de la continuité et de la qualité de l’accompagnement des résidents et personnes accompagnées.

Vos principales missions sont :

  • Mise en place et coordination d’une démarche d’amélioration continue de la qualité
  • Garantir le bon fonctionnement du Service de soins à Domicile en promouvant la démarche qualité
  • Manager des hommes et des équipes, dont une équipe de Cadres, en cohérence avec le projet et la stratégie
  • Garantir la performance des activités du Service de Soins à Domicile en lien avec les différentes entités
  • Concevoir et développer une stratégie globale du service répondant aux critères de qualité, de sécurité et de respect des droits et des libertés ainsi qu’aux recommandations de bientraitance
  • Elaborer le  projet de service départemental
  • Collaborer avec les différents acteurs internes ou externes les moyens ou la mise en œuvre d’un service de qualité
  • Développer les actions partenariales et de réseau en lien avec son périmètre
  • Mettre en œuvre des actions techniques et de communication adaptées à l’objectif et en cohérence avec les enjeux et les orientations de la fédération
  • Rendre compte de son action aux organes de gouvernance
  • Peut assurer par délégation la représentation extérieure de la structure

Profil recherché

  • CAFDES ou équivalent
  • Expérience d’au moins 5 ans dans la gestion d’ESMS

 

  • Maîtrise du pilotage des projets et du management de la qualité
  • Maîtrise des processus d’aide et des prestations sociales et de ses acteurs
  • Connaissance des secteurs du champ social et médico-social et la capacité à raisonner en tant qu’acteur sur un territoire
  • Maîtrise de la gestion économique, financière et logistique d’une institution
  • Bases juridiques et réglementaires très solides dans le domaine de la qualité et de l’intervention sociale
  • Qualités managériales
  • Capacités à argumenter, à convaincre et à fédérer autour d’un projet
  • Savoir s’adapter à différents interlocuteurs, afin de pouvoir intervenir auprès de publics variés internes et externes
  • Capacité d’analyse pour repérer les dysfonctionnements
  • Capacité à anticiper et à analyser les évolutions sectorielles et réglementaires en matière de qualité et de prestations sociales

 

Rémunération selon la catégorie H de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) : entre de 36 K€ à 42 K€ suivant expérience.


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Chargé de mission Vie Associative h/f- 093TXHB - La Ravoire (73)

23 septembre 2019

Description du poste

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons pour la Fédération ADMR de Savoie, à la Ravoire :

 

CHARGE DE MISSIONS Vie Associative  (H/F)

CDI  à Temps Plein

 

 

Sous la responsabilité de la direction fédérale,  le ou la chargé(e) de développement de la vie associative contribue au développement de l’activité des associations locales.

 

Vos principales missions sont :

  • Accompagner au quotidien les Présidents dans la réalisation des actes de la vie associative
  • Par délégation, assurer temporairement avec le Président fédéral le pilotage et la gestion d’association mise sous abris
  • Contribuer à une culture du bénévolat, recrutement, intégration et formation des bénévoles
  • Assurer la communication sur les démarches et projets en lien avec la politique de développement du réseau
  • Participer au projet de développement de l’activité des associations locales
  • Identifier les pistes, analyser les potentialités et les opportunités de diversification

Contribuer à l’inscription des associations dans les réseaux locaux et favoriser le développement des partenariats

Profil recherché

Profil :

  • BTS – Diplôme niveau III
  • Ouvert à un(e) candidat(e) ou personne ayant depuis plusieurs années participé au projet et à la vie associative de la branche, ou bien à celles du personnel d’intervention ayant au moins 10 ans d’ancienneté complété par une formation adaptée.

Rémunération selon la catégorie E de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) : entre de 26 K€ à 28 K€ suivant expérience.


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Chargé de Mission Comptabilité H/F- 091VSSQ - La Ravoire (73)

03 septembre 2019

Description du poste

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons pour la Fédération ADMR de Savoie, à la Ravoire :

 

UN CHARGE DE MISSION COMPTABILITE  (H/F)

CDI  à Temps Plein

 

 

Sous la responsabilité de la direction fédérale,

 

Il sera chargé de participer

  • à l’activité du service (saisie des factures, règlements de fournisseurs, rapprochement bancaire…)
  • aux travaux de clôture
  • à la mise en œuvre du contrôle budgétaire, du contrôle de gestion,
  • à l’élaboration et amélioration des procédures,
  • au changement du logiciel …

Profil recherché

Profil :

Titulaire d’un BAC+2 min Comptabilité,

Expérience de 2  ans minimum, parfaite maîtrise des outils informatiques.

 

Rémunération selon la catégorie E de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) : entre de 26 K€ à 28 K€ suivant expérience.


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