Les offres d'emploi de l'ADMR Savoie :


Coordinateur infirmier des soins à domicile h/F - Saint Genix sur Guiers

21 février 2019

Description du poste

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons pour le SSIAD  ADMR du Guiers et du Lac d’Aiguebelette  situé à Saint Genix sur Guiers, un poste de :

INFIRMIER COORDINATEUR (H/F)

CDD de 3 mois  à Temps Partiel  (80%)

 

Sous la responsabilité de la direction fédérale, vous organisez la prise en charge des patients du SSIAD.

Vos principales missions sont :

  • Assurer l’encadrement et l’animation des équipes,
  • Evaluer les besoins, organiser et assurer le suivi des plans de soins,
  • Planifier les interventions coordonnées de l’équipe des aides soignantes, des praticiens libéraux conventionnés et des intervenants sociaux,
  • Planifier les équipes du SSIAD,
  • Participer au recrutement de l’équipe soignante,
  • Mettre en œuvre le projet de service en lien avec le conseil d’administration,
  • Participer aux différentes instances de coordination sanitaire et sociale du secteur.

Profil recherché

Titulaire d’un diplôme d’infirmier, vous possédez une formation complémentaire d’encadrement. Vous avez acquis une expérience significative en milieu hospitalier, en maison de retraite, en cabinet libéral ou en SSIAD, HAD, centre de soins.

Vos compétences en animation d’équipe opérationnelle, votre sens de l’écoute ainsi que votre dynamisme et votre réactivité vous permettront de réussir dans votre poste.

Rémunération selon la catégorie F de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) : entre de 20 K€ à 27 K€ suivant expérience + prime mensuelle.

 

Astreintes téléphoniques rémunérées, weekend et jours fériés.


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Technicien Informaticien h/f - La Ravoire (73)

21 février 2019

Description du poste

Nous recherchons pour la Fédération ADMR de Savoie basée à La Ravoire, un poste d’ :

TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F)

CDI à temps plein

Sous la responsabilité du Directeur fédéral, vous assurez l’installation et le bon  fonctionnement des équipements informatiques et téléphoniques ainsi que des logiciels métier en lien avec les prestataires externes. Vous assurez le suivi de la gestion des  incidents.

Vous participez à l’élaboration du schéma directeur des systèmes d’information.

Vos principales missions sont : (sur l’ensemble du département)

  • Installation et tests
    • Installation et la maintenance des équipements informatiques et téléphoniques IP, tests et recettes.
    • Installation et télédistribution des applications suivant un plan de déploiement.
  • Maintenance, administration et sécurité
    • Maintenance des logiciels métiers
    • Administration de l’Active Directory et d’Exchange
    • Détection et limitation des virus
    • Contrôle du respect de la sécurité d’accès aux locaux
    • Suivi de l’évolution des équipements
    • Suivi des stocks, de l’inventaire et de l’implantation des sites
    • Veille technologique et participation aux études d’optimisation du réseau informatique et de télécommunication
  • Support : GLPI
    • Evaluation des degrés d’incidents pour déterminer les moyens à mettre en œuvre
    • Réalisation de diagnostic et assurer un support de premier niveau.
    • Aider à la prise en main des équipements et logiciels installés.

Profil recherché

De formation niveau 3, vos capacités relationnelles ainsi que votre gestion des priorités et des aléas vous permettront de réussir dans ce poste. Ce poste implique des déplacements réguliers.

Les candidats débutants sont acceptés.

 

Rémunération selon la catégorie D de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) : entre 20 K€ et 21K€ suivant expérience.


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Gestionnaire de paies – 082VWJG- La Ravoire - La Ravoire (73)

25 janvier 2019

Description du poste

Dans le cadre d’un remplacement, la Fédération ADMR de Savoie basée à La Ravoire recherche un :

 

CONSEILLER  TECHNIQUE Ressources Humaines  H/F

CDI temps plein –

 

Sous la responsabilité du Cadre Administratif et financier et au sein d’une équipe de 4 personnes, vos principales missions sont :

  • L’élaboration et le contrôle d’un portefeuille de paies (environ 180 par mois)
  • La réalisation des contrats de travail et des avenants
  • L’établissement des soldes de tout compte
  • La réalisation des déclarations sociales
  • La gestion des absences
  • La participation à la rédaction de procédures
  • La veille juridique
  • L’accompagnement des associations dans la résolution de problématiques RH

Profil recherché

De formation Bac+2 minimum, vous possédez une expérience confirmée en gestion de paie qui vous permet d’être à l’aise dans la gestion de votre portefeuille.

Autonome, ayant le sens de l’initiative, curieux, vous appréciez le travail en équipe. Vous savez gérer les priorités et avez un bon relationnel

Conditions

Rémunération selon catégorie E de la convention collective de la BAD (23 k€ à 24 k€)


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Responsable Secteur Famille h/f-082FFPQ-Saint Béron - Saint Béron

11 janvier 2019

Description du poste

Nous recherchons pour notre secteur d’intervention de l’Avant pays Savoyard,

RESPONSABLE DE SECTEUR FAMILLE (H/F)

CDD à  Temps plein

Dès que possible au 15 février 2019

 

En collaboration avec les bénévoles, le cadre de territoire et la fédération, vos principales missions sont :

  • Analyser la demande des familles et proposer le service le plus adapté à leurs besoins,
  • Manager les équipes de TISF,
  • Analyser les besoins en recrutement et les mettre en œuvre,
  • Etablir, gérer et valider le planning d’intervention,
  • Développer le partenariat avec les travailleurs sociaux,
  • Effectuer les visites dans les familles,
  • Suivre les tableaux de bord.

 

Profil recherché

De formation niveau 3 tel que CESF, Assistante social, Educateur spécialisé, Travailleur social ou de TISF, vous possédez une expérience d’au minimum 5 ans dans le secteur sanitaire et social. Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une expérience réussie dans le management ou la coordination d’équipe. Vos capacités relationnelles ainsi que votre gestion des priorités et des aléas vous permettront de réussir dans ce poste.

Ce poste implique des déplacements quotidiens.

Rémunération selon la catégorie E de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) et suivant expérience dans la fonction : entre 23 et 24 KF suivant l’expérience


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